Lycée privé Les Arcades

Etablissement catholique d’Enseignement général,technologique et professionnel sous contrat d’association avec l’Etat. Un établissement de 1 400 élèves et étudiants implanté au centre ville de DIJON.

Cérémonie de remise des diplômes de l'Université de Cambridge

Vendredi 23 novembre 2018, c'est au son des cornemuses et dans une atmosphère des plus solennelles que s'est déroulée la cérémonie de remise des diplômes de l'Université de Cambridge  pour 50 lauréats du Groupe Arcades.

Devenus incontournables pour obtenir certains diplômes, intégrer certaines écoles ou entreprises, les examens de l'Université de Cambridge permettent d'évaluer et certifier un niveau de maîtrise de la langue anglaise. 50 élèves et étudiants du Groupe Arcades, de la classe de 3ème au BTS, ont passé une de ces certifications. Ce fut un véritable succès puisque nous affichons 100% de réussite cette année tout comme ce fut le cas l'année dernière.

lycee@groupearcades.fr

13 Rue du Vieux Collège