Lycée privé Les Arcades

Etablissement catholique d’Enseignement général,technologique et professionnel sous contrat d’association avec l’Etat. Un établissement de 1 400 élèves et étudiants implanté au centre ville de DIJON.

Victoire Raid UNSS

Le lycée Les Arcades a remporté le Raid UNSS Départemental 2019 dans la catégorie "Lycée Garçons" avec une équipe mixte ! Celle ci était composée de :

- BOUILLER Lilou (1S)

- POISSON Capucine (1S)

- GIRAUD Mathias (1ST2S1)

- MONTIALOUX Killian (2GT4)

Félicitations à eux pour la performance sportive puisqu'ils détrônent le lycée de Brochon qui gagne depuis de nombreuses années.
Lors de ces deux jours de compétitions, les élèves ont effectué un parcours de 80km, jalonné par 8 épreuves de pleine nature (Trail encordé, Bike and Run, VTT trial, VTT cross-country, Kayak, Via-ferrata ...).
Ils ont également fait preuve d'un comportement exemplaire. En effet, cet événement nécessite des valeurs sportives importantes : dépassement de soi, gestion des risques, travail en équipe, respect de l'environnement ...

lycee@groupearcades.fr

13 Rue du Vieux Collège