Accueil > Lycée privé Les Arcades > Actualités > Félicitations à Enzo Loïodice pour son 1er match de Ligue 1

Félicitations à Enzo Loïodice pour son 1er match de Ligue 1

Enzo Loïodice (TS) est le 1er élève sportif du lycée à participer à un match de ligue 1 avec l'équipe professionnelle du DFCO depuis le début du partenariat. Cet exploit a eu lieu samedi 28 avril sur la pelouse de Bordeaux lors de la 35ème journée de Championnat.

Enzo a poursuivi cette excellente performance le week-end suivant face à Guinguamp où il est à nouveau rentré en cours de jeu et a joué une heure face au public Dijonnais.

Nous sommes bien évidemment très heureux et fiers de lui tant Enzo est un élève à l'état d'esprit positif, volontaire, sérieux, irréprochable.... Qu'il soit le premier "élu" est très symbolique et mérité!

En espérant qu'il soit le premier d'une grande lignée.